Incrustation 3D Express v1.6v
- 2024 © i3dexpress.fr
Aide complète
Restitution de résultats :
Fichiers
Paramètres
Oblique
Parallèle
Exports
Extras
TOTAL AUTO
Affichage
Centre Optique
Lignes de fuite
Horizon
Axe
Segments
Grille / Aides
Couleur Axe
Repere
Charger un fichier image
Depuis l'ordinateur
Depuis le Web
Page vierge
sombre
Charger une perspective
Chemin
réglages
Enregistrer
Perspective
EXPORTER LA CAMÉRA 3D VERS
Caméra physique
Créer Soleil
Boîte au coin
Créer un sol
Arnold
Cycles
Z-up
Récupérer l'Addon
Redresser pers
IMAGE DE
800
x
535
L x H :
Taille
100
%
300
200
150
100
Adapte l'image à l'écran
Adapte l'écran à l'image
Flip Vertical
Flip horizontal
Page sombre
-90°
+90°
Roulis à
0
°
Segments
Cible
Courts
Grip
Init
Opacité image
Grille
Adresse WEB
OUTILS DE DESSIN
PALETTE 2D
NOUVELLE FOCALE
A ADOPTER
en mm
degrés
Fixer
Segment1
Pfuite1
Pfuite2
CALCUL DE PENTE VERTICALE
Angle référence
Angle
REPÈRE
ORIG
live focale
live horizon
Opérateurs de calcul
Recherche des points
Caméra selon le type de focale
Type focale
Largeur
Hauteur
Max H/L
Diagonale
Diagonale en 50mm
Max H/L en 36mm
AJUSTER
Hauteur de l’Axe bleu à l'image et à échelle réelle
150
px
Ech. RÉELLE
PFuite
Ajuster les Points de fuite
Droite
Gauche
Ajuster le 3ème Point de fuite
Axe bleu
Verticale
PF3 Auto
Horizon
Opérateurs de calcul
Recherche des points
Caméra selon le type de focale
Type focale
Largeur
Hauteur
Max H/L
Diagonale
Diagonale en 50mm
Max H/L en 36mm
Ajuster la Base carrée rouge
Largeur
px
Longueur
%
Hauteur
px
Ech. RÉELLE
Visualiser les Points de Distance (PD)
Carré
PF3
Ajuster le Pt de fuite
le pt de fuite vertical
PLACER
rien
Image
Segment1
Segment2
Horizon
Axe
Boîte
Lignes de Fuite
Orientation
Info :
OPACITÉ DESSIN
EDITION
SÉLECTION
AFFICHAGE
Nouveau dessin
Ouvrir un dessin
Purger maintenant
Enregistrer
Résumé
Export SVG
Couleur par type de ligne
Colorer l'arrière-plan
Arrière-plan plus foncé
Polygones remplis
Verrou des points de fuite
Purge à la sauvegarde
Grille magnétique
Coupe Auto sur intersection
Outils tablettes
Limite d'accroche
Limite de purge
Taille du curseur
Distance au doigt
Nombre de divisions
Lumière de la scène
Couleur Simulation
Couleurs des lignes
L1
L2
L3
L4
Paramètres objet
L1 :
150
cube (150,200,300)
L2 :
150
L3 :
100
Boîte
Pyramide
prismeL1
prismeL2
escalier
Générer la Base
Inverser Générateur
Cubique
Retourner l'objet
Basculer l'objet
Remplir
plein
Creux
couleur de base
éclairement
Ombres propres
Ombres portées
Intérieurs
▲
◄
►
▼
Ctrl
Maj
Alt
Sup.
Esc.